Collaborateurs

Gilles Ouellet

Après des études à la faculté de musique de l’Université Laval et aux conservatoires de musique de Québec et de Genève, Gilles Ouellet entreprend une carrière d’arrangeur, orchestrateur, compositeur et chef d’orchestre à la télévision de Radio-Canada.

Au fil des ans, il développe un concept orchestral innovateur: l’écriture de concerts pop symphoniques. De là s’établira une longue association avec l’Orchestre symphonique de Québec.Céline Dion, Francis Cabrel, Diane Dufresne, Robert Charlebois, Michel Rivard, Serge Lama, Richard Séguin et plusieurs autres profiteront ainsi de son expertise en tant que directeur musical et artistique.

Sollicité par les orchestres symphoniques de Montréal, Laval, Sherbrooke, Montérégie, Trois-Rivières et Métropolitain, il a aussi dirigé des ensembles au Japon, en Corée du sud, en Russie, à Cuba et aux États-Unis.

Gilles Ouellet :prodgonv@videotron.ca




Steve Barakatt

Originaire de Québec, Steve Barakatt possède une expérience de plus de trente années en tant que compositeur, pianiste, producteur et directeur artistique de réputation internationale. Il a collaboré avec les plus grands artistes, studios d’enregistrement, maisons de disques et promoteurs de spectacles sur cinq continents.

Parmi ses plus grandes réalisations: l’hymne international de l’UNICEF, l’hymne du conglomérat international LOTTE ainsi que l’hymne de la ville de Saemangeum. Récemment, il a composé l’hymne officiel du Château Frontenac.

www.stevebarakatt.com




Nathalie Cyr

Harpiste, pianiste et directrice artistique de production pour 2 albums:

Table d'harmonie
Le tour du monde en 27 Noëls

www.familledescordes.com

Tous droits réservés © 2019 | Gilles Léveillé